VICTOIRE MONARCHS

Forts de jouer sur leur terre et avec un effectif beaucoup plus complet qu’au match-aller, les Briarois ont donné du fil à retordre à l’attaque Monarchs qui, toute la première période, n’a pas su mettre son jeu en place. Pour preuve, le premier touchdown est inscrit par la défense Monarchs sur interception converti à un Point au pied.
Le score est donc de 7-0 et il y restera un bon moment avec une attaque Monarchs qui échouera dans toutes ses tentatives de progression et une défense, qui elle, stoppera tout espoir aux Razorbacks d’inscrire le moindre point.
Après une remise en question et un ajustement tactique les attaquants Drouais commencent à sortir la tête de l’eau et arrivent à dérouler leurs jeux, augmentant les passes complétées et les yards parcourus, les Razorbacks n’arrivent pas à arrêter l’avancée Monarchs et ne tardent pas à encaisser d’autres touchdown sans jamais pouvoir en marquer à leur tour.
Le compteur des points s’arrêtera sur le score de 0 à 26 en faveur des Monarchs.
Prochain match le dimanche 23 avril à Dreux où nous vous attendons nombreux pour venir encourager les Monarchs pour le dernier match à domicile de la saison régulière.

Publicités